Livraison et Retour
Délais de livraison
Laine Spirit est une petite entreprise, toutes nos créations sont issues d’une confection artisanale en modèle unique. Les colis sont expédiés par mes soins 2 à 3 fois par semaine selon la période d’activité.
Frais de livraison
Laine Spirit n’est pas encore assez grande pour pouvoir proposer des frais d’affranchissement gratuits à chaque commande. Néanmoins, un tarif unique forfaitaire de 4.90 euros est appliqué (colissimo) et les frais sont offerts à partir de 100 euros d’achat. (lettre suivie ou Colissimo)
L’acheteur doit donner tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du ou des produit(s) selon ce mode. Dans le cas d’un retour de livraison dû à une erreur dans l’adresse de livraison indiqué par l’Acheteur, les frais de transport liés au renvoi du colis et à la nouvelle tentative de livraison seront à la charge de l’Acheteur.
Retour
Seuls les retours pour rétractation et non-conformité des Produits achetés sont autorisés. Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur en cas de rétractation et à la charge du Vendeur en cas de non-conformité, une fois celle-ci avérée par le Vendeur. Le cas échéant, le mode de remboursement est à convenir entre l’Acheteur et le Vendeur. Les échanges ne sont pas acceptés. Pour être éligible à un retour en cas de rétractation ou non-conformité, veuillez-vous assurer que les conditions suivantes soient réunies * (me contacter à l’adresse suivante en cas de doute : lainespirit.france@gmail.com). Nous vous conseillons un envoi avec suivi, pour éviter les problèmes de colis perdus.
Les produits personnalisés ou réalisés sur mesure ne sont ni remboursables, ni échangeables.
* Conditions :
- Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception du produit.
- Le produit est dans son état d’origine et n’a pas été lavé, porté ou utilisé.
- Indiquer la/les raison(s) du refus.
Transfert de propriété
Le transfert de propriété a lieu le moment où le colis est remis à La Poste, la confirmation de dépôt par le Vendeur faisant foi. En cas de perte ou disparition durant le transport ou dans la boîte aux lettres de l’Acheteur, celui-ci devra prendre contact directement avec La Poste pour déposer une réclamation.