Livraison et Retour

Avant toute chose, si vous rencontrez un quelconque problème, n’hésitez surtout pas à me contacter à l’adresse suivante : lainespirit.france@gmail.com. Je mettrai tout en œuvre pour vous aider à  résoudre ce problème. Acheter un objet de décoration ne doit surtout pas devenir une source de stress. Cela doit rester un achat réconfortant.

Délais de livraison

Laine Spirit est une petite entreprise, toutes nos créations sont issues d’une confection artisanale en modèle unique. Les colis sont expédiés par mes soins 2 à 3 fois par semaine selon la période d’activité.

Frais de livraison 

Laine Spirit n’est pas encore assez grande pour pouvoir proposer des frais d’affranchissement gratuits à chaque commande. Néanmoins, un tarif unique forfaitaire de 4.90 euros est appliqué (colissimo) et les frais sont offerts à partir de 100 euros d’achat.  (lettre suivie ou Colissimo) 

L’acheteur doit donner tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du ou des produit(s) selon ce mode. Dans le cas d’un retour de livraison dû à une erreur dans l’adresse de livraison indiqué par l’Acheteur, les frais de transport liés au renvoi du colis et à la nouvelle tentative de livraison seront à la charge de l’Acheteur.

Retour 

Seuls les retours pour rétractation et non-conformité des Produits achetés sont autorisés. Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur en cas de rétractation et à la charge du Vendeur en cas de non-conformité, une fois celle-ci avérée par le Vendeur. Le cas échéant, le mode de remboursement est à convenir entre l’Acheteur et le Vendeur. Les échanges ne sont pas acceptés. Pour être éligible à un retour en cas de rétractation ou non-conformité, veuillez-vous assurer que les conditions suivantes soient réunies * (me contacter à l’adresse suivante en cas de doute : lainespirit.france@gmail.com). Nous vous conseillons un envoi avec suivi, pour éviter les problèmes de colis perdus.
Les produits personnalisés ou réalisés sur mesure ne sont ni remboursables, ni échangeables.

* Conditions :

  1. Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception du produit.
  2. Le produit est dans son état d’origine et n’a pas été lavé, porté ou utilisé.
  3. Indiquer la/les raison(s) du refus.
 

Transfert de propriété

Le transfert de propriété a lieu le moment où le colis est remis à La Poste, la confirmation de dépôt par le Vendeur faisant foi. En cas de perte ou disparition durant le transport ou dans la boîte aux lettres de l’Acheteur, celui-ci devra prendre contact directement avec La Poste pour déposer une réclamation.